| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://narutofan.vip-blog.com


naruto fan
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

naruto fan

VIP-Blog de narutofan
  • 15 articles publiés
  • 4 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 13/07/2005 17:12
    Modifié : 13/07/2005 22:05

    Garçon (12 ans)
    Origine : 67
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Septembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

     

    l'histoire des uchiwa

    13/07/2005 19:32

    l'histoire des uchiwa



    Uchiha signifie éventail, c’est l’emblème du clan.
    autrefois, le clan représentait les forces de police. On dit que c’est un ancêtre qui a crée la police à Konoha, c’est pourquoi l’emblème du clan figure sur les bâtiments de la police. Depuis c’est ce clan qui fait régner l’ordre dans le village caché. Mais l’unité est toujours au dessus, car dirigée par le Hokage. Aussi, le clan y est fortement représenté à Konoha.

    Les membres :

    Le père
    C’est le chef du clan, celui qui se doit de le protéger et superviser les missions. Il fait partie de la police.






    La mère
    On ne connaît pas grand-chose sur elle. Apparemment ce n'est pas une kunoichi.






    Itachi
    L’aîné du clan. Très tôt, Itachi montre son talent, il utilise son sharingan pour la première fois à 7 ans. Il devient chuunin à l’âge de 10 ans Puis entre dans l’unité Anbu et en devient Chef à 13 ans.




    Sasuke
    Le plus petit craint de vivre dans l’ombre de son frère. Mais Sasuke se dit qu’il ne peut pas faillir, du moment qu’il porte l’emblème du clan dans le dos






    Les techniques :

    Le clan Uchiha est surtout connu pour son dôjutsu : le sharingan, l’œil à virgules qui peut copier, anticiper les mouvements de l’adversaire. Celui-ci possède 3 évolutions
    1 virgule
    2 virgules : on peut distinguer un clone d’une vraie personne
    3 virgules : il est possible de copier et anticiper les mouvements de l’adversaire
    La dernière : le mangekyou sharingan. Il se manifeste chez peu de membres du clan, et pour cause, il faut une condition pour obtenir cet œil : tuer son meilleur ami.

    Un membre du clan Uchiha n’est considéré comme tel que si il est apte à manipuler le Katon (feu).



    L’histoire :

    Ce jour la, les 2 frères s’entraînaient aux shuriken dans la forêt. Sasuke, qui ne jure que par Itachi, veut devenir comme son grand frère. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, il vient de se fouler la cheville et il est temps de rentrer.


    Car, le lendemain Itachi a une mission pour entrer dans l’unité Anbu et Sasuke ferait son entrée à l’académie. De retour à la maison, les Uchiha discutent de ce fameux lendemain. Mais Itachi a décidé de ne pas aller à la réunion, parce qu’il doit accompagner Sasuke à l’académie. Le père ne comprend pas la réaction de son fils aîné. Demain est un jour où il pourrait monter en grade, c’est important pour le clan. Finalement le patriarche décide d’accompagner Sasuke pour le lendemain, ainsi Itachi irait à la réunion comme convenu.


    C’est l’entrée de Sasuke à l’académie, puisque c’est un Uchiha, il doit certainement être fort, c’est ce que tout le monde dit. Puisque c’est un Uchiha, il ne doit pas faillir, c’est ce que Sasuke pense. De plus, Sasuke est agréablement surpris de rapporter à son père qu’il a les meilleures notes à l’académie. Ce dernier lui souhaite de devenir aussi talentueux que son grand frère et s’en va. De son côté, Itachi est devenu anbu, ce qui est sans surprise pour le chef du clan, puisqu’il a un fils talentueux.

    Le soir très tard, Itachi explique qu’il refuse d’aller à la réunion du lendemain, il a une mission plus importante… Le père ne comprend pas une fois de plus l’attitude de son fils ! Sasuke qui épiait, interrompt la discussion, repéré par son frère…

    Le lendemain Sasuke confit à Itachi craint d’être en retrait par rapport à son grand frère aux yeux de leur père… Mais la discussion est interrompue par des personnes qui arrivent en trombe. Elles recherchent Itachi. On le soupçonne de quelque chose…


    2 personnes étaient absentes pour la réunion de la veille…
    La nuit dernière, Shisui Uchiha, une personne très proche de Itachi s’est suicidé laissant un mot désespéré, ce qui n’est pas du tout son genre.
    Les hommes soupçonnent Itachi d’avoir masqué le meurtre de Shisui en suicide. De plus, la deuxième personne qui n’a pas répondu présente à la réunion est Itachi.
    Ce dernier change de visage et les attaque. Il n’hésite pas à critiquer le clan. Sasuke qui assiste silencieusement à la scène ne reconnaît plus son frère. Le père arrive furieux, sur les lieux de l’accrochage. Sasuke somme son frère d’arrêter, et il finit par s’excuser. Le père est dépité par l’attitude de Itachi, son fils agit bizarrement ces derniers temps. Il risque d’être arrêté par la police, mais un anbu ne se met pas aussi facilement en prison. Les Uchiha s’en vont finalement, mais Itachi regarde son père avec sharingan anormal…
    Les liens se brisent lentement entre le père et le fils…

    Sasuke veut prouver qu’il est digne de porter le sceau du clan et s’entraîne dur au Katon, technique de base des Uchiha. Il le prouve alors en effectuant avec succès le katon gokakyuu no jutsu devant son père. Il entend alors les paroles qu’il attendait tant : « je m’y attendais venant de mon fils ». Mais il rajoute ceci après : « ne suis pas ton frère… »



    Ce jour !!...

    Sasuke a toujours des doutes quant aux paroles prononcées par son père la veille. Mais il pense que c’est parce que Itachi et son père sont en froid en ce moment. Avant de partir Sasuke veut se renseigner sur les évolutions du sharingan. Il lui répond que la dernière évolution, mangekyou sharingan se manifeste chez peu de membres, et pour cause, il faut une condition spéciale pour cela… Auparavant, Sasuke quittait son frère comme d’habitude. Il lui demandait de s’entraîner avec lui à la fin de la journée et Itachi lui répondait en le tapant sur le front… c’était redevenu comme avant…Tout ne va pas si mal, Itachi et papa ne sont pas si fâchés que ça…


    C’est l’heure, Sasuke part pour l’académie, mais ce jour la, il était trop occupé à s’entraîner et ne vit pas le temps passer et rentrait tard…

    En arrivant sur ses terres, tout était calme, trop calme… L’enfant ouvre une porte et découvre 2 corps gisant sur le sol… et une silhouette….c’est là que Sasuke découvre le carnage, tous les membres du clan ont été tué par une seule et même personne, son grand frère modèle.


    La seule raison pour avoir tué tous les membres ? mesurer l’étendue de sa force. La seule raison de laisser son stupide petit frère en vie : que Sasuke devienne plus fort que lui en obtenant le mangekyou sharingan et en tuant son meilleur ami. C’est ainsi que Itachi a obtenu cet œil. Tout est expliqué dans le temple de Nakano...



     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact narutofan ]

    © VIP Blog - Signaler un abus